languageالعربية

Sousse: Un taureau échappé de l'abattoir sème la panique

Un taureau échappé de l'abattoir municipal de Sousse a semé la panique parmi les passants avant que les forces de sécurité ne parviennent à le maîtriser et à rétablir la situation, en attendant les résultats de l'enquête administrative visant à identifier les manquements et les responsabilités.

Selon les détails de l'incident, le secrétaire général de la municipalité de Sousse, chargé de gérer les affaires de la ville, a expliqué lors d'une intervention téléphonique dans l'émission "Sbeh Ennes", le jeudi 5 décembre 2024, qu'un boucher avait déposé le taureau la veille dans l'étable du marché municipal de Sousse, en préparation pour l'abattage prévu à 4h30 du matin.

Alors qu'il était transporté de l'étable à la salle d'abattage, le taureau s'est échappé et a fui hors de l'abattoir, blessant une personne avant que les unités de sécurité ne soient informées et parviennent à le contrôler et à le ramener au marché.

Suite à l'incident, le gouverneur de la région s'est rendu à l'abattoir et a ordonné l'ouverture d'une enquête administrative pour élucider les circonstances de l'incident et prendre les mesures nécessaires à l'encontre des responsables, selon les déclarations de Ben Salem.